Fortnite et Travis Scott annoncent l’événement Astronomical

fortnite concert astronomical

Les réseaux sociaux avaient annoncé l’approche d’un événement sur Fortnite. Nous vous en parlions il y a seulement quelques heures et ça y est. Le site officiel de Fortnite vient d’annoncer l’événement Astronomical en partenariat avec Travis Scott du 24 au 26 avril prochain.

A chacun son créneau horaire

Voici ce que le site annonce : « Envolez-vous pour un voyage musical hors du commun avec Travis Scott, comprenant la première mondiale d’un tout nouveau morceau. Astronomical est une expérience venue d’ailleurs, inspirée par les créations de Cactus Jack, intégralement et exclusivement conçue pour Fortnite ».

Ainsi, il s’agira d’un événement unique et ne se produisant qu’à des heures précises, compatibles avec tous les régions du monde. Ainsi, voici le calendrier précis de cet événement avec les heures françaises (mention spéciale pour les concerts prévus à 16h et 17h, prévus notamment pour les joueurs français) :

  • Vendredi 24 avril à 1h.
  • Vendredi 24 avril à 16h.
  • Samedi 25 avril à 6h.
  • Samedi 25 avril à 17h.
  • Dimanche 26 avril à 0h.

Attention cependant ! Un mode temporaire spécial sera créé afin d’assister à l’événement. Les places étant limitées, il vous faudra vous présenter 30 min avant, c’est à dire à l’ouverture des portes afin d’avoir une chance d’assister à l’événement Astronomical. Par expérience, ce type d’événement provoque de longues files d’attente alors ne vous faites pas piéger.

Pour vous aider, Fortnite vous conseille d’ailleurs de mettre à jour le jeu dès la sortie de la mise à jour v12.41 annoncée pour le 21 avril et qui accueillera les fichiers du concert et les défis associés.

Des tonnes de récompenses

fortnite récompenses gratuites astronomical

Si vous avez la chance d’assister à une des représentations de cet événement, vous repartirez avec 3 récompenses gratuites :

  • 1 planeur Cyclone Astroworld.
  • 2 écrans de chargement.

De plus, des défis seront disponibles à partir du 21 avril afin de débloquer de nouvelles récompenses gratuitement tels des bannières, des sprays et des émotes.

fortnite récompenses défis astronomical

Par ailleurs, l’annonce de l’arrivée de Travis « Cactus Jack » Scott dans la série Icônes, mettant en lumière des célèbres contributeurs à l’Art en général a été réalisée par Epic Games avec l’arrivée dans les prochaines heures d’émotes et tenues à son effigie.

N’hésitez pas pour cela à utiliser le code créateur ACTUGAMING pour vos achats dans la boutique d’objets afin de nous soutenir et nous aider à vous informer quotidiennement. En attendant, bons spectacles à tous.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des