Obtenir gratuitement Florizarre – Pokémon Unite

Obtenir gratuitement Florizarre - Pokémon Unite

Pokémon Unite aime beaucoup la première génération et ses starters. Ainsi si Dracaufeu fait partie des starters du MOBA et si Tortank est le premier personnage à rejoindre le jeu après son lancement, Florizarre n’est pas en reste en étant le seul des trois à être forcément offert (ainsi que son costume Holowear).

Comment débloquer Florizarre gratuitement dans Pokémon Unite ?

Un peu de patience, pas besoin d’acheter immédiatement la licence pour pouvoir jouer Florizarre puisqu’il y a moyen de l’avoir gratuitement assez rapidement. Et d’une manière similaire à celle de débloquer Flagadoss puisqu’il suffit d’atteindre le niveau 5 dans le Niveau de Dresseur puis de le réclamer dans le menu habituel.

Comment obtenir son costume Holowear ?

Obtenir gratuitement Florizarre - Pokémon Unite

Et comme cette astuce nous semblait assez légère, autant en profiter pour vous expliquer également comment débloquer gratuitement son costume Holowear. C’est encore plus simple puisqu’il s’agit de bonus de connexion du troisième jour. Si vous ne savez pas exactement comment récupérer ces bonus, on vous explique comment faire dans l’article pour débloquer le Feunard d’Alola.

Vous voilà parés avec un Pokémon et son skin, vous pouvez désormais continuer d’en apprendre plus sur Pokémon Unite dans notre guide dédié avec par exemple notre dossier sur les objets à tenir ou la liste des arènes.