Obtenir un Feunard d’Alola gratuit – Pokémon Unite

Obtenir un Feunard d'Alola gratuit - Pokémon Unite

Pokémon Unite est très généreux au niveau des personnages offerts comme bonus de connexion. Le premier d’entre eux à récupérer est le Feunard d’Alola et on va donc voir comment faire dans cet article.

Comment débloquer gratuitement le Feunard d’Alola dans Pokémon Unite ?

Le Feunard d’Alola est le bonus de connexion du jour 2. Sachez au passage que dans Pokémon Unite, les nouvelles journées démarrent à 2h du matin, heure française (le texte en jeu indique 18h mais rien ne se passe à ce moment-là). En toute logique, la récompense devrait être proposée dès le lancement du jeu, mais voyons au cas où comment les trouver dans les menus.

Depuis le menu principal, il faut aller dans Events, une option qui se situe en bas de l’écran. Vous verrez ensuite une liste qui démarre avec 14-Day Welcome Gifts, c’est bien cela qu’il faut sélectionner. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez récupérer les récompenses disponibles en appuyant sur A quand elles sont sélectionnées.

Vous avez désormais un magnifique Feunard d’Alola et vous savez comment récupérer vos bonus de connexion, vous pouvez aller plus loin en consultant notre guide dédié à Pokémon Unite avec par exemple comment débloquer d’autres Pokémon ou notre dossier sur les objets à tenir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.