Liste des arènes – Pokémon Unite

Liste des arènes - Pokémon Unite

Pokémon Unite est un MOBA qui n’a pas oublié l’importance de ses arènes. Au lancement, le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur propose donc quatre terrains différents qui font varier la taille des équipes et la durée des matchs. La carte dépendra du type de partie et on vous invite à lire notre article sur le sujet pour en savoir plus. Voici désormais un petit guide qui liste les terrains pour mieux vous préparer au combat.

Toutes les arènes de Pokémon Unite

Remoat Stadium

Liste des arènes - Pokémon Unite

  • Durée du match : 10 minutes
  • Nombre de joueurs par équipe : 5

Il s’agit de l’arène principale de Pokémon Unite puisqu’elle est disponible lors des parties normales et classées. Il faut particulièrement surveiller le sud de la carte puisque les Torgamord de la plage puisqu’ils rapportent beaucoup d’xp. Les Motisma seront également une grosse source de points pour faire grimper votre score, à condition de ne pas laisser les adversaires le stopper en cours de chemin.

Et bien entendu, vaincre l’Electhor du centre de la map vous donnera un très gros avantage. Il apparait au bout de huit minutes et donne assez de points pour renverser n’importe quelle situation.

Mer Stadium

Liste des arènes - Pokémon Unite

  • Durée du match : 5 minutes
  • Nombre de joueurs par équipe : 4

Il s’agit de la version du terrain principal mais pour les parties rapides. On y retrouve une partie des Pokémon sauvages du Remoat Stadium dont Electhor. C’est donc une bonne façon de s’entraîner à condition de ne pas perdre le réflexe de s’occuper des créatures les plus intéressantes du Stade.

Shivre City

Liste des arènes - Pokémon Unite

  • Durée du match : 5 minutes
  • Nombre de joueurs par équipe : 4

Cette map permettra de se dépayser un peu lors des parties rapides. Il faudra faire attention à battre très rapidement Electrode pour l’empêcher d’utiliser auto-destruction. Et Séracrawl sera très important pour accumuler les points tout en obtenant une barrière qui protégera le but de votre équipe.

Auroma Park

Liste des arènes - Pokémon Unite

  • Durée du match : 5 minutes
  • Nombre de joueurs par équipe : 3

Le principe change un peu sur cette arène réservée aux parties rapides. En effet, les buts ne sont pas dans les camps des deux équipes mais au centre de la carte.D’ailleurs une fois qu’une équipe a marqué dans l’un des buts, elle a quinze secondes pour marquer de nouveau pour doubler les points remportés. De quoi faire de beaux combos.

On y trouve également des tapis roulants qui viennent accélérer ou ralentir les joueuses et les joueurs. Côté Pokémon sauvages, il faut se méfier des téléportations d’Abra. Et Regigigas est la cible à privilégier pour avoir le plus de points.

Retrouvez d’autres conseils et astuces pour Pokémon Unite dans notre guide dédié, avec par exemple la liste complète des personnages jouables.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.