Epreuve de TNTina : Mission finale | Guide Fortnite Saison 2

fortnite mission finale tntina

Lors de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, des défis vous permettent de choisir entre une variante Fantôme ou Ombre pour les skins du passe de combat. Ici, nous vous montrons comment choisir la variante du deuxième skin activé, TNTina. Il faut savoir que pour pouvoir faire ce choix, il vous faudra avoir atteint le niveau 40 du passe de combat pour débloquer le skin et avoir réussi 18 des 20 défis proposés pour le skin sur deux semaines. Puis, il faudra réaliser une dernière mission finale octroyant définitivement la variante choisie.

Présentation des variantes de TNTina

Pour visualiser les variantes, rendez-vous dans la zone des « Agents » au niveau du Q.G. après avoir effectué au moins 18 défis des parties 1 et 2 de l’« Epreuve de TNTina ». Là, vous devrez voir la mention « Urgent » au niveau de la ligne de l’agent TNTina.

Ouvrez sa salle pour accéder à la mission finale dont l’intitulé est : « Détruire des ravitaillements du Fantôme/de l’Ombre en utilisant des explosifs ». Plus précisément, il vous faudra en fait détruire 2 boites aux lettres de la faction adverse à celle choisir avec des explosifs.

Choisissez une de ces missions pour obtenir une des variantes du skin TNTina. Pas de panique, l’obtention de la variante ne sera définitive que lorsque vous aurez réalisé le défi en question.

Le guide complet

Nous vous proposons de découvrir le guide complet afin de réaliser cette mission finale.

Détruire des ravitaillements du Fantôme en utilisant des explosifs

fortnite défi tintina fantome

Pour réussir ce défi, il vous faudra vous rendre dans les lieux-dits (les villes) afin de trouver rapidement des boites aux lettres Fantôme. Pour trouver deux boites aux lettres Fantôme plutôt proches à détruire, rendez-vous préférentiellement à Holly Hedges ou Lazy Lake. Placez des explosifs dessus (mines de proximité ou explosifs télécommandés) ou tirez dessus (grenades, arcs explosifs ou lances-roquettes) afin de déverrouiller la variante Ombre.

Détruire des ravitaillements de l’Ombre en utilisant des explosifs

fortnite défi tintina ombre

Si vous choisissez de détruire des ravitaillements de l’Ombre pour obtenir la variante Fantôme de TNTina, rendez-vous préférentiellement à Holly Hedges ou Lazy Lake. Vous y trouverez 2 boites aux lettres de l’Ombre. Placez des explosifs dessus (mines de proximité ou explosifs télécommandés) ou tirez dessus (grenades, arcs explosifs ou lances-roquettes) afin de déverrouiller la variante Fantôme.

Retournez au lobby pour obtenir vos récompenses.

Les récompenses

Réussir cette mission vous fera gagner la variante Fantôme ou Ombre de TNTina, l’accessoire de dos associé, l’outil de collecte ainsi que son planeur. Dans notre réalisation, nous avons choisi la variante Ombre mais vous obtiendrez les mêmes récompenses (en blanc) si vous choisissez la variante Fantôme.

Enfin, sachez qu’une partie a été modifiée suite aux choix des joueurs en donnant la majorité à la variante Ombre. Ainsi, La Plateforme, lieu d’espionnage de l’agent TNTina a été très majoritairement détruite et ne ressemble plus à ce qu’elle était (image de @FN_Assist).

fortnite la plateforme détruite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.