Comment obtenir facilement des carpes énergies – Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dans Dragon Ball Z Kakarot, certaines quêtes demanderont d’amasser des ressources afin de les compléter. Si bon nombre d’entre elles sont assez faciles à trouver, certaines demanderont un poil plus de recherches. On vous explique comment faire pour dénicher les carpes énergies dans le jeu.

Comment avoir des carpes énergies facilement ?

Comment obtenir facilement des carpes énergies - Dragon Ball Z Kakarot 1

Dans la quête annexe donnée par la tortue de Kame House (« Coup dur pour Tortue »), elle vous notamment de trouver une tomate royale. Le fermier pouvant vous la fournir vous demandera toutefois 10 carpes énergies en échange. Pour les obtenir, rien de plus simple rendez-vous à des endroits comme à la cascade près de la maison de Goku.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les carpes énergies ne s’obtiennent pas par la pêche mais en récupérant directement des poissons dans l’eau. Ainsi, quand vous verrez des boules de lumière avec des poissons tournant autour, approchez-vous pour récupérer ces fameuses carpes énergies.

Il sera sans doute nécessaire de recharger la carte (en faisant un aller-retour) afin d’obtenir le nombre suffisant de carpes car vous obtenez plusieurs types de ressources au hasard. Restez au niveau de la cascade car vous trouverez en tout 6 points de collecte en haut et en bas de cette dernière.

Pour plus d’astuces et de guide, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot. On vous donne aussi quelques pistes pour bien démarrer ou comment gagner de l’expérience facilement.

Dragon Ball Z Kakarot
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link