Comment débloquer le donjon Pavillon Shakkei – Genshin Impact

Genshin impact pavillon shakkei 1

La nouvelle région d’Inazuma dans Genshin Impact regorge de secrets, et certains peuvent être très difficiles à trouver. C’est notamment le cas du Coffre Luxueux caché de l’île de la Cour Violette, mais aussi du donjon secret de Tatarasuna, nommé « Vestiges, palais des parchemins » ou aussi le Pavillon Shakkei . Voici comment accéder à ce donjon.

Comment trouver le donjon caché de Tatarasuna ?

Genshin impact screenshot 13 2

Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli une mission qui permet d’avoir les canons. Il faut donc terminer la quête Les contes de Tatara, où vous retrouverez notre guide complet ici, qui est justement lié à la fameuse barrière. Cette quête permet de débloquer les fameux canons, dont un servira à débloquer l’emplacement du Pavillon. Une fois que vous avez accès aux canons (vous pouvez le faire en même temps que la quête des Contes de Tatara), vous pouvez continuer votre recherche du donjon ensuite.

Une fois que cela est fait, revenez voir le canon le plus à l’est de la carte, près d’un téléporteur sur une petite île. Maintenant, inclinez le canon un peu plus à gauche que la dernière fois pour viser la falaise de la fournaise, comme sur notre screen.

Où se trouve le Pavillon Shakkei ?

Genshin impact screenshot 11 1 3

Vous pourrez alors abattre cette dernière tout en obtenant le succès « Jackpot inespéré ». Revenez alors sur l’île principale pour y découvrir une grotte dans laquelle vous verrez le donjon, en plus d’un électroculus à ramasser.

Voilà, vous avez pu débloquer le Pavillon ! Vous pouvez consulter nos autres guides de Genshin Impact, où l’on vous centralise d’ailleurs tout ce qu’il faut savoir sur Inazuma, cette nouvelle région à découvrir.