Comment accéder au donjon secret de Tatarasuna – Genshin Impact

genshin impact electroculus 99 1

La nouvelle région d’Inazuma dans Genshin Impact regorge de secrets, et certains peuvent être très difficiles à trouver. C’est notamment le cas du Coffre Luxueux caché de l’île de la Cour Violette, mais aussi du donjon secret de Tatarasuna, nommé « Vestiges, palais des parchemins ». Voici comment accéder à ce donjon.

Comment trouver le donjon caché ?

genshin impact electroculus 95 2

Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli la quête Les contes de Tatara, qui permet d’enlever la barrière dans la zone de Tatarasuna.

Une fois que cela est fait, revenez voir le canon le plus à l’est de la carte, près d’un téléporteur sur une petite île. Maintenant, inclinez le canon un peu plus à gauche que la dernière fois pour viser la falaise de la fournaise, comme sur notre screen.

genshin impact electroculus 94 3

Vous pourrez alors abattre cette dernière tout en obtenant le succès « Jackpot inespéré ». Revenez alors sur l’île principale pour y découvrir une grotte dans laquelle vous verrez le donjon, en plus d’un électroculus à ramasser.

Ne manquez rien des nouveautés de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact avec tous nos guides liés à Inazuma.