Comment enlever la barrière autour de Tatarasuna – Genshin Impact

genshin impact 20 1 1

Genshin Impact nous propose une toute nouvelle zone à visiter avec sa version 2.0, et si Inazuma n’est pas encore complète, il y a de nombreuses îles à découvrir. C’est le cas de l’île de Tatarasuna, qui renferme la Fournaise de Mizukage. Mais cette zone n’est pas ouverte directement, puisqu’une barrière la protège. Voici comment enlever la barrière autour de Tatarasuna dans Genshin Impact.

Comment entrer dans la Fournaise de Mizukage ?

genshin impact 2 1 2

Pour cela, il faudra tout d’abord accomplir une quête annexe, qui peut être trouvée dans le Camp Kujou, près du téléporteur de la zone. Vous pourrez alors entendre la conversation entre deux personnages, ce qui déclenchera la quête « Les contes de Tatara ».

Après avoir discuté avec les deux PNJ rencontré, vous devrez partir à la recherche d’un dénommé Xavier, près de la fournaise. Ce dernier vous demandera d’enquêter sur les brèches de la barrières.

Rendez-vous alors aux points indiqués pour constater l’état des brèches. Notez que celle qui est la plus à l’ouest vous demandera de vous équiper d’un electrogranum situé sur un arbre à proximité, afin de franchir une barrière électro.

Retournez voir Xavier pour qu’il vous indique alors la position de trois canons qui détruiront ces brèches. Voici les positions exactes de ces canons.

genshin impact 11 1 10

Premier canon

Pour trouver ce premier canon, vous devrez vous rendre sur une ile non loin de l’Hypostase Pyro, au point le plus haut de ce bout de terre. Activez l’électrogranum à côté puis orientez bien le canon avant de tirer.

Deuxième canon

Ce deuxième canon est situé juste à côté d’un téléporteur eu sud du Camp Kujou. Répétez alors la même opération pour détruire la brèche.

Troisième canon

Pour ce dernier canon, allez sur l’île la plus à l’est de la zone, avec un point de téléportation à côté et un dispositif pour invoquer la barge. Visez à nouveau la barrière pour la détruire totalement.

Une fois que la barrière est brisée, retournez voir Xavier qui vous demandera de prendre une photo de la fournaise. Grimpez jusqu’en haut pour prendre le cliché, avant de lui rapporter et terminer la mission. Attention toutefois, l’ascension de la fournaise n’est pas de tout repos, car la zone vous infligera des dégâts continus.

Pour ne rien manquer des nouveautés de la mise à jour 2.0, vous pouvez consulter tous nos guides liés à Inazuma. On vous parle des événements, de comment jouer Ayaka, des différentes zones et de bien d’autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.