Comment obtenir des pièces en or ? | Guide Disney Dreamlight Valley

Guide dreamlight valley pieces or 1

Il ne faut pas être radin dans Disney Dreamlight Valley, car bon nombre de pièces d’or devront être déboursées pour progresser dans l’aventure (tout comme les pierres de lune ou les Dreamlight, les autres monnaies du jeu) notamment pour acheter des améliorations de bâtiments ou des puits de déplacement rapide. Pour en obtenir, plusieurs moyens sont à votre disposition à tout moment du jeu, afin d’être les plus efficaces possible.

Il est l’or de se réveiller mon seign-or

Guide disney dreamlight valley stand dingo 2

Pour récupérer un maximum de pièces en or dans Disney Dreamlight Valley, il y a donc plusieurs solutions :

  • Vendre un maximum d’objets inutiles à Dingo : en effet, Dingo possède des stands dans chaque lieu-dit de la carte, qu’il vous faudra acheter pour les relancer avant de les améliorer au besoin pour permettra plus d’achats/ventes intéressants. Attention cependant à ne pas vendre les gemmes, objets rares ou autres objets importants car cela pourrait rendre plus difficile votre progression en la ralentissant le temps de retrouver ces objets s’ils se trouvent demandés par vos amis.
  • Creuser tous les tas de terre brillants : ceux-ci renferment forcément des pièces en or (en plus ou moins grande quantité)
  • Casser les monticules de pierres présents en nombre.
  • Ouvrir les coffres qui apparaissent partout.
  • Enlever les épines nocturnes sur le terrain.
  • Renforcez vos liens d’amitié avec les habitants de la vallée : forcez-vous à établir une conversation par jour avec chacun d’entre eux et réalisez les quêtes d’amitié.
  • Pêchez puis vendez ou cuisinez vos poissons.
  • Plantez, arrosez, récoltez puis vendez ou cuisinez vos petits plats, tout cela pour récolter davantage de monnaie.

Un sacré programme en perspective donc qui vous permettra d’évoluer sereinement dans Disney Dreamlight Valley. N’hésitez pas à parcourir nos autres guides pour affiner au maximum votre jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.