Comme de vrais scientifiques – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 405 1

Peu après son combat contre le Rôdeur, Miles se dirige vers l’ancienne salle d’exposition Oscorp pour tenter de trouver Phin. Il s’agit là d’un point de non-retour dans Spider-Man Miles Morales, comme le jeu vous l’indiquera à l’écran. Assurez-vous d’être prêt pour la suite avant de commencer.

Vaincre l’Underground

spider man miles morales 406 2

Avant de pouvoir pénétrer sur les lieux, vous devrez éliminer les gardes aux alentours du bâtiment. Pour cela, orientez-vous vers les grandes arches pour éliminer les snipers en priorité, et ce jusqu’au bâtiment central.

Au sol, les ennemis sont nombreux mais le camouflage devrait vous aider en plus des nombreuses cachettes. Pensez à attirer les ennemis vers des échafaudages avant de les faire tomber sur eux.

Lorsque la route sera dégagée, vous devrez relier des générateurs et absorber leur électricité pour détruire la porte d’entrée. Pour cela, regardez l’édifice au centre de la zone. Vous verrez alors plusieurs boules sur lesquelles se nichent des antennes.

Rendez-vous près du bâtiment central et tirez l’édifice avec L1+R1 pour que l’une des boules soit parfaitement centrée face à vous. Dès lors, vous pourrez relier l’antenne de la boule aux antennes des deux petites structures de chaque côté, pour ouvrir des portes cachant des générateurs.

Allez ensuite à droite pour relier l’antenne de la boule à l’antenne la plus proche posée sur un mur, qui vous servira de relais pour la relier à l’autre antenne situé dans la petite structure devant vous. Faites la même chose de l’autre côté, en pensant à trouver l’antenne avec R3, qui est cachée derrière des débris.

Vous pourrez alors vous diriger vers l’entrée, qu’il faudra détruire avec l’Electro-marteau.

spider man miles morales 421 15

Suivez le chemin indiqué pour trouver un coffre de l’Underground au passage, avant d’entrer dans une plus grande salle, qui ravivera à Miles quelques souvenirs.

Lors de cette séquence, vous contrôlerez le Miles du passé, lors de l’exposition scientifique. Libre à vous de vous arrêter sur chaque objet pouvant amener à un dialogue, ou de foncer tout droit vers l’objectif.

Vous devrez trouver un moyen de grimper à l’étage supérieur en utilisant les objets exposés dans la salle. Prenez tout d’abord le réflecteur de lumière qui se situe près des portes bloquées, sur un stand d’exposition.

Allez ensuite faire un tour au fond de la salle, près des mini-fusées pour battre Phin en appuyez très vite sur Carré afin d’obtenir le trophée « Esprit de compétition ». Allez ensuite de l’autre côté de la scène pour trouver un objet polymorphe. Une fois en sa possession, vous ferez une rencontre inattendue dont on vous laisse la surprise.

Dirigez-vous vers la porte et utilisez votre nouvel objet pour orienter la lumière en utilisant la position indiquée par l’image. Prenez l’ascenseur pour aller à l’étage suivant, observez les alentours et attendez que la cinématique s’enclenche pour mettre fin au souvenir.

Pas le temps d’être nostalgique, puisque le Tinkerer vous attaquera avant de vous laisser face à une horde d’ennemis. Le combat n’a rien de spécial, et il faudra faire le ménage complet avant de sortir du bâtiment et terminer la mission.

Pour en savoir plus sur Spider-Man: Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.