Chasseurs d’orage de Seirai – Genshin Impact

Genshin impact chasseurs orage 1 1

La version 2.1 de Genshin Impact apporte avec elle de nombreux éléments supplémentaires, comme de nouveaux boss et de nouveaux personnages. La Shogun Raiden et Kujou Sara sont dès maintenant jouables, mais pour monter leur niveau, il faudra débloquer le combat contre la Manifestation du tonnerre. Voici comment faire, avec les détails de la quête « Chasseurs d’orage de Seirai »

Comment débloquer la quête ?

Genshin impact chasseurs orage 2 2

Commencez par aller voir Catherine à Inazuma qui va vous parler d’une mission spéciale à accomplir sur l’île de Seirai. Pour arriver jusqu’à cette île où les orages règnent, il faudra prendre votre bateau.

Vous devrez ensuite parler au PNJ nommé Eiko, qui vous conduira vers Taisuke afin de trouver une solution qui mettrait fin aux orages les plus dangereux sur l’île.

Il faudra alors débloquer l’accès à des stèles de protection, et pour cela, direction l’Est de l’île, en suivant les chats que vous rencontrerez en chemin (chemin qui est indiqué par la carte).

Vous arrivez alors sur un petit îlot qui semble être un petit paradis pour les amoureux des chats, avec un félin nommé Neko qui vous confiera une quête.

Rien de plus simple ici, il suffira de ramasser du matériel pour rafistoler une caisse. Direction les campements des Pilleurs de trésors, qui sont indiqués par votre carte. Revenez ensuite voir Neko pour qu’il vous remercie, et qu’il vous explique comment débloquer les stèles.

Retournez ensuite voir les deux aventuriers, toujours bloqués sur la première stèle. Autour de cette dernière, vous trouverez 3 bâtons. Cliquez sur eux, et une fois tous débloqués, vous devrez résoudre le puzzle.

Première pierre

Le mécanisme est très simple. Chaque bâton possède un nombre de papiers rectangulaires bien précis. Le but est alors de faire correspondre le nombre de papiers de la stèle par rapport au nombre de papiers présents sur le bâton qui est en face.

La seule difficulté repose sur le fait qu’il faut aligner les trois bâtons en même temps. Vous pouvez alors bouger le bas et le haut de la stèle indépendamment. La première énigme n’est en aucun cas difficile. Contentez-vous de tourner un peu au hasard les deux parties de la pierre pour facilement débloquer le sceau.

Deuxième pierre

Là encore, il y a trois bâtons à débloquer, dont deux étant à côté de la pierre. Le dernier se trouve un peu plus en hauteur, sur un rocher qui flotte. Pour y accéder, allez au nord de la pierre sur une petite île, avec un Electrogranum qui pourra vous propulser en l’air. Vous verrez le bâton à côté d’un coffre.

Ne vous embêtez pas à retenir le nombre de papiers ici, et contentez-vous d’aligner les deux bâtons vers la pierre pour trouver la combinaison gagnante, encore une fois aisée à découvrir (bougez simplement la pierre du haut, et vous devrez réussir si la pierre du bas n’a pas été bougée avant).

Troisième pierre

Rejoignez vos deux compagnons, qui ne trouvent pas la pierre suivante. Elle est en réalité en hauteur, sur les débris d’île qui flottent. Passez la porte Electro pour vous téléporter à la prochaine île (en ramassant un Electroculus au passage), puis prenez l’Electrogranum pour vous propulser en l’air.

Dès lors, l’emplacement des trois bâtons devrait apparaitre sur votre mini-map. On ne peut que vous conseiller d’aller d’abord libérer le bâton qui est au milieu des deux autres, car il est à côté d’un téléporteur, ce qui vous évitera bien des ennuis en cas de chute.

Une fois les bâtons débloqués, revenez à la pierre et alignez les deux blocs comme sur l’image qui est montrée ci-dessus (en respectant bien l’angle de la prise de vue évidemment).

Quatrième pierre

Vous devrez ensuite continuer votre ascension à l’aide des Electrogranums en suivant simplement votre carte. Vous arriverez alors à l’un des points les plus hauts de l’île, vers un téléporteur. Alignez les pierres en suivant l’image ci-dessus pour trouver la solution du puzzle.

Comment débloquer le combat contre la Manifestation du tonnerre ?

Direction la plus grosse île de votre ascension, qui est en réalité l’arène contre la Manifestation du tonnerre. Vous serez obligé de l’affronter pour continuer la quête (pas besoin de dépenser votre résine pour autant si vous n’avez pas besoin de ses matériaux).

Tout comme l’Océanide, ce boss est extrêmement mobile, est bien entendu insensible aux dégâts Electro. Faites particulièrement attention à la cage Electro qu’il peut invoquer et qui peut vous suivre. L’utilisation d’un bouclier est fortement recommandée pour ce combat, pensez donc à avoir un personnage Géo (Zhongli est forcément idéal) avec vous, ou Beidou (même si elle ne servira que pour le bouclier ici).

Pour rappel, ce boss peut ensuite être affronté quotidiennement, et il donne accès à des Perles tempestives, l’un des matériaux demandés pour l’ascension de la Shogun Raiden et de Kujou Sara.

Vous pourrez ensuite grimper vers une autre île via un Electrogranum où vous attend une plume pour terminer cette quête, ainsi que plusieurs trésors à ouvrir.

Revenez ensuite voir les deux aventuriers là où vous les aviez laissés, afin qu’ils vous donnent une récompense pour clore cette quête.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.