God of War réalise le meilleur lancement de la franchise au Royaume-Uni

God of War

God of War nous livre ses chiffres de ventes physiques au Royaume-Uni.

Le tout dernier God of War est sorti vendredi dernier sur PlayStation 4 et les joueurs ont pu profiter du Dieu de la Guerre tout le weekend. Le jeu a reçu d’excellentes notes de la part des joueurs et des journalistes de la presse spécialisée; c’est donc sans grande surprise que les premiers chiffres soient positifs.

Carton plein au UK

>Comme le rapporte Gameindustry, God of War sur PS4 est le titre le plus vendu de la franchise au Royaume Uni. Les chiffres ne concernent que la version boîte du jeu. Ainsi, God of War a vendu 35% de copies supplémentaires que son prédécesseur God of War III, qui est le jeu le plus vendu de la saga, pour sa première semaine de vente. Le titre de Santa Monica Studio a d’ailleurs déjà surpassé les ventes de la dernière exclu Sony de cette année, Shadow of the Colossus.

La semaine passée a également accueilli Yakuza 6: Song of Life qui a débarqué sur PS4 le 17 avril. Il s’est vendu à 300 exemplaires de plus que son aîné, Yakuza Kiwami. Le titre se place en troisième place des meilleures ventes, derrière God of War et Far Cry 5.

Vente God of War UK

God of War est sorti sur PlayStation 4 le 20 avril.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp