God of War : Le prochain jeu de Cory Balrog s’annonce encore meilleur

God of War : Le prochain jeu de Cory Balrog s’annonce encore meilleur
Nouvelle licence ? God of War 2 ?

Sorti en début d’année, God of War est un véritable carton. Que ce soit au niveau des ventes ou des retours de la presse et des joueurs (lire notre test), les nouvelles aventures de Kratos ont marqué la PlayStation 4 et il ne serait pas étonnant que le titre reçoive quelques récompenses de Jeu de l’année 2018. Quoiqu’il en soit, ce n’est un secret pour personne, Santa Monica, son studio de développement, planche déjà pour une suite et celle-ci s’annonce tout aussi incroyable.

Santa Monica sur un gros jeu

Cory Balrog, directeur créatif du studio, semble même déjà bien actif sur ce nouveau projet. C’est en tout cas ce que laisse supposer la récente déclaration de Duncan Jones (réalisateur des films Moon et Warcraft), sur Twitter. Celui-ci a en effet rencontré Cory, eux qui se connaissaient déjà virtuellement depuis un moment et semble lui avoir déjà parlé de son futur titre:

« Sur une note positive, @corybarlog se révèle être aussi gentil, réfléchi et intelligent que ce que j’avais imaginé lors de nos échanges en ligne. Et si vous pensiez que God of War était son chef d’oeuvre, attendez de voir la suite ! »

Une déclaration qui en dit long sur les futurs projets de Cory Balrog. Si évidemment, on ne sait pas s’il s’agit du prochain God of War ou d’une nouvelle licence, rappelons tout de même que l’épopée de Kratos est loin d’être terminée. Outre la fin ouverte du dernier épisode, Santa Monica a déjà confirmé travailler sur l’avenir de la licence, sachant que la mythologie égyptienne fait partie de leur projet.

De plus, plus tôt dans l’année, Cory avait annoncé qu’il y aurait encore plusieurs God of War en développement. On nous parlait même de cinq autres nouveaux jeux en préparation. Gageons d’être patient puisque rien n’a encore été présenté et avec la prochaine génération de consoles qui se prépare, il ne serait pas étonnant que Santa Monica prenne son temps pour sortir ce nouvel opus sur l’hypothétique PS5.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
110 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp