God of War : le New Game + sera disponible le 20 août

God of War

Des ennemis toujours plus forts et des équipements inédits sont au programme dans ce nouveau mode.

Tandis qu’il continue à battre tous les records et Santa Monica s’active en coulisse afin de plancher sur un nouvel épisode, God of War n’a pas encore déposé les armes et compte vivre encore bien longtemps. Le mode New Game + est parfait pour faire durer le plaisir, et après son annonce lors de l’E3 dernier, ce nouveau challenge vient enfin d’obtenir une date précise.

Kratos ne se repose jamais

La mise à jour gratuite apportant avec elle le New Game + sera disponible dès le 20 août prochain. Vous pourrez donc repartir à l’aventure avec un mode de jeu plus difficile (ou plus simple, selon vos envies), en emportant avec vous tout votre équipement et vos capacités liés à votre partie précédente.

Vous pourrez faire la rencontre d’ennemis plus puissants, dont certains qui auront accès à de nouvelles habilités, histoire de changer un peu les habitudes du joueur. Pour venir à bout de ce défi, un nouveau niveau de rareté sera présent afin de crafter des équipements et des enchantements encore plus puissants, grâce à un matériau inédit, les perles de colères.

Si le challenge est la seule chose qui vous intéresse, et que vous ne souhaitez pas perdre trop de temps revoir la même histoire dans cette nouvelle partie, notez qu’il sera possible de passer les cinématiques. Voilà qui devrait satisfaire les amateurs de défis coriaces, et leur donner une raison supplémentaire de relancer le titre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
58 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp