E3 2018 : God of War annonce son mode New Game +

God of War

L’excellent dernier épisode de la franchise God of War revient avec un mode New Game +. L’occasion pour les joueurs de replonger dans les terres désolées des vikings.

God of War reprend les armes

C’est actuellement au tour de Sony de prendre place sur la scène du Convention Center de Los Angeles. Pendant ce temps, entre deux annonces, Shawn Layden avoue qu’un mode New Game + est actuellement en développement au sein des studios de Sony Santa Monica.

Kratos a reçu un très bon accueil de la part de la presse en collectionnant les nombreuses notes stratosphériques frôlant la perfection. Alors, il est certains que les joueurs ne diront pas non pour reprendre une part de ce chef d’oeuvre. Pour rappel, le mode New Game + est une possibilité pour les joueurs de recommencer l’aventure avec un niveau de difficulté augmenté tout en conservant ses équipements.

Cependant, aucune date n’a été dévoilé, le projet est encore en phase de réflection. Pour rappel, un mode photo a été rajouté récemment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.