God of War : Kratos fracasse des mâchoires dans un extrait en 4K

Le Dieu de la guerre ne nous fera plus patienter très longtemps, puisque God of War est récemment passé gold, indiquant qu’il sera bel et bien disponible le 20 avril prochain. En attendant, le jeu de Santa Monica Studios risque de montrer sa bouille un peu souvent et se dévoilé déjà avec un extrait de 4 minutes tout pile, le tout en 4K s’il vous plaît.

Ça castagne en 4K

L’occasion de voir ce bon vieux Kratos déchaîner toute sa rage contre des hordes de créatures fantastiques, aidé par son jeune fils Atreus qui semble pouvoir immobiliser certains ennemis pendant que son père les réduit en miettes. Même si le système de combat a bien changé, les affrontements semblent être encore plus viscéraux et violents qu’auparavant.

Cet extrait nous laisse entrevoir certains combos de Kratos, notamment avec sa hache qui semble être une arme diablement efficace et très polyvalente, plus qu’utile lorsqu’elle est utilisée en tant que boomerang. Bien entendu, les amateurs de 4K pourront faire plaisir à leurs yeux en admirant les décors et les effets de ce prochain God of War.

On a aussi appris via une autre vidéo qu’une édition numérique Deluxe serait de la partie, pour ceux qui ne voudraient pas se jeter sur le collector physique du jeu. Elle contiendra les éléments suivants :

  • Le jeu à télécharger
  • Un artbook édité par Dark Horse à télécharger
  • Un BD à télécharger
  • Deux items in-game : L’armure du Voeu macabre et le Bouclier gardien de l’Exil.
  • Un thème dynamique PS4

Tout cela sera disponible au prix de 69,99 euros sur le PlayStation Store. Pour toute précommande, vous recevrez trois autres boucliers pour Kratos. D’ici là, n’hésitez pas à relire ou à revoir nos impressions sur titre via cette preview ou cette vidéo.

God of War sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 le 20 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.