God of War passe gold et sortira bien le mois prochain

Après de nombreux trailers et une longue attente, Kratos s’apprête à revenir à nous. Cela ne fait pas si longtemps que l’on connait la date de sortie du prochain God of War, mais le jeu de Santa Monica Studio se prépare déjà à atterrir très prochainement sur nos PlayStation 4. Le titre atteint d’ailleurs un cap fatidique puisque l’on vient tout juste d’apprendre qu’il venait de passer gold.

Gold of War

L’officialisation de ce statut nous est directement confirmée par Cory Barlog, le directeur du jeu, qui nous annonce avec fierté et émotion que God of War était enfin finalisé. Pour fêter cela, le développeur s’est fendu d’un tweet de remerciements sur lequel on peut apercevoir toute l’équipe de Santa Monica Studio, qui était à l’oeuvre derrière ce nouvel opus depuis de nombreuses années.

Aucun retard n’est donc à prévoir pour la prochaine exclusivité de Sony, et avec l’enthousiasme des premiers retours, il y a de quoi se réjouir et s’impatienter. Nous avons pu nous même nous essayer à ce nouvel épisode, comme vous pouvez d’ailleurs le constater avec notre preview écrite du jeu à l’adresse suivante. Vous pouvez également visionner notre preview vidéo ci-dessus.

God of War sortira donc bien le 20 avril en exclusivité sur PlayStation 4. Un pack regroupant le jeu et une console aux couleurs de God of War sera aussi disponible à la même date.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.