Genshin Impact : La mise à jour 2.8 est désormais disponible

Genshin impact 32 1

La voici, la dernière mise à jour de Genshin Impact avant la 3.0 et l’arrivée de la région tant attendue de Sumeru. Et histoire de fêter l’été, c’est le retour des îles de la Pomme dorée, qui avaient fait temporairement leur apparition dans le version 1.6 du jeu. Elles sont de nouveau disponibles dans cette version 2.8, avec quelques changements au programme, qui sont accompagnés par de nombreuses nouveautés pour le jeu.

Retour à la plage pour la 2.8

Vous pouvez dès à présent télécharger la version 2.8 et ainsi obtenir des primo-gemmes en compensation pour la maintenance de cette nuit. En dehors de la région de la Pomme dorée (liée àun évènementqui débutera le 15 juillet), vous pourrez retrouver les bannières de Kazuha et de Klee, qui mettent aussi en avant un tout nouveau personnage Anémo 4 étoiles à savoir Heizou.

De nouvelles quêtes sont maintenant disponibles, tandis que les skins de Fischl et de Diluc sont apparus dans la boutique. Attention tout de même, notez bien que le skin de Fischl pourra être obtenu gratuitement en accomplissant les défis d’une quête à venir. De plus, de nouveaux événements seront mis en place ces prochains jours.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.