Genshin Impact : Tout savoir sur les premiers événements de la version 2.0 et les bannières (avec Ayaka)

genshin impact 13 1

La mise à jour 2.0 de Genshin Impact est à nos portes, et alors que les voyageurs se préparent à découvrir la nouvelle région d’Inazuma, miHoYo donne plus de détails sur les événements à venir dans cette update, ainsi que sur les premières bannières qui arriveront dès ce mercredi.

Les premières bannières de la version 2.0

genshin impact version 2 0 1 2

On commence donc par la bannière de personnage, qui mettra en avant Ayaka, comme on le savait déjà. L’épéiste Cryo 5 étoiles sera accompagnée des personnages 4 étoiles suivants :

  • Ningguang
  • Chongyun
  • Yanfei

La bannière d’Ayaka va s’étaler jusqu’au 10 août prochain, avant que celle mettant en avant Yoimiya et Sayu soit mise en place.

genshin impact version 2 0 2 3

Pour ce qui est des armes, une seule nouvelle arme est à noter dans la bannière, à savoir Reflet de tranche-brume (Épée à une main). L’autre arme 5 étoiles sera la Berge de la Voûte d’Azur (Lance), tandis que les armes 4 étoiles suivantes auront plus de chances de tomber :

  • Épée de Favonius (Épée à une main)
  • Espadon rituel (Épée à deux mains)
  • Lance de Favonius (Lance)
  • Code de Favonius (Catalyseur)
  • Dernière corde (Arc)

Pour rappel, cette nouvelle bannière mettra aussi en place un nouveau système, le « Chemin divin », qui permettra de sélectionner l’une des deux armes 5 étoiles sur la bannière pour pouvoir l’obtenir avec garantie au bout d’un certain nombre de voeux.

Lors d’un tirage, si une arme 5 étoiles tombe et qu’elle n’est pas celle qui était sélectionnée, un point sera accordé au joueur, et une fois un deuxième en sa possession, il sera en mesure de les dépenser pour s’assurer que la prochaine arme 5 étoiles qu’il obtiendra sera bien celle qui était sélectionnée. Attention cependant, les points disparaissent à chaque nouvelle bannière.

Les premiers événements de la version 2.0

genshin impact 14 4

Pour ce qui est des événements, miHoYo nous offrira de quoi nous divertir durant plusieurs semaines. Le premier gros événements de cette mise à jour 2.0 sera nommé « Fracas du tonnerre ». Il se déroulera en quatre acte et débutera dès le 22 juillet à 10 heures, avec un nouvel acte tous les trois jours. Il demandera alors de réaliser des parcours et de battre plusieurs ennemis pour obtenir de nombreuses récompenses, comme le personnage de Beidou.

Dès le 6 août à 10 heures, l’événement « Richesses perdues » fera son retour. Comme pour le premier numéro, il s’agira de partir à la chasse au trésor pour obtenir des récompenses, comme une mini-fée violette.

Evidemment, de nouvelles quêtes d’Archon seront disponibles dès mercredi (qui seront nécessaires pour accomplir certains événements), tout comme les quêtes d’Ayaka et de Yoimiya. D’autres événements arriveront plus tard, dans la seconde moitié de la mise à jour.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.