Game Freak (Pokemon Soleil et Lune) recrute pour un nouveau J-RPG 3DS

PokemonSoleiletLune 1

Les développeurs de la franchise Pokemon sur Nintendo 3DS sont les p’tits gars de chez Game Freak et aujourd’hui, on découvre une annonce sur le site ecareer.ne.jp. Effectivement, l’entreprise rechercherait un programmeur 3D pour un jeu Nintendo 3DS et il s’agirait d’un J-RPG.

Nous n’en saurons pas plus mais cela fait toujours plaisir de voir que la Nintendo 3DS n’a pas fini de nous livrer des J-RPG ! En plus, on a Game Freak derrière ce qui nous conforte beaucoup dans le futur jeu que cela donnera…

Un nouveau Pokemon ? Et bien oui, sachez que Game Freak s’est occupé de développer Pokemon Soleil et Lune ainsi que tous les anciens titres Pokemon et qu’ils n’ont pas fait beaucoup d’autres licences sur la dernière console portable de Nintendo. Néanmoins, ce ne sera pas forcément un nouveau jeu Pokemon car Game Freak s’était par exemple occupé de Rhythm Hunter: HarmoKnight ou encore, Pocket Card Jockey sur la dernière console portable de Nintendo… Affaire à suivre donc…

Des idées ou des spéculation de votre côté ? En tout cas, vous pouvez toujours lire notre test de l’excellent Pokemon Soleil/Lune au cas où vous l’auriez manqué…

Au passage, ce ne sont pas les seuls à recruter et Square Enix a lancé une offre pour… Final Fantasy VII Remake… Effectivement, le développement nécessite désormais et urgemment du renfort en termes de développeurs…

Image d’illustration tirée de Pokemon Soleil et Lune

> Pokemon Stars sur Switch ? Un indice de plus… 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.