Pokemon Stars sur Nintendo Switch, un nouvel indice fait surface

Pokemon Stars switch 1

Comme d’habitude, c’est à prendre avec de grosses pincettes mais il se pourrait bien que la nouvelle gamme de produits dérivés de Pokemon prévue au Japon pour le 20 Mai soit un indice concernant… Pokemon Stars sur Nintendo Switch. Effectivement, les produits en question font parties de la collection « Look upon the stars » ce qui veut dire « Regarde au dessus des étoiles » et la toile toute entière s’est emballée suite à cette annonce.

Est-ce un énième indice pour nous faire comprendre que Pokemon Stars sur Nintendo Switch n’est pas une utopie et qu’il va bel et bien être annoncé ? Bonne question… En tout cas et précédemment, on nous parlait de Game Freak recrutant pour un nouveau J-RPG et il pourrait facilement s’agir de Pokemon Stars sur Switch. Bref, cela fait des mois que les rumeurs vont à tout va concernant cet épisode considéré comme l’éventuelle troisième version après Pokemon Soleil et Lune déjà disponibles sur 3DS.

Affaire à suivre… Et vous, que pensez-vous de tout cela ? Pensez-vous que cette gamme de produits portant le nom de « Look upon the stars » est un clin d’œil direct pour la future annonce de Pokemon Stars sur Nintendo Switch ? En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre test complet de Pokemon Soleil et Lune.

> Habillez vos enfants façon Pokemon

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.