Final Fantasy XV : un crossover avec Final Fantasy XIV à venir en décembre

Le MMO amène l’un de ses plus redoutables boss dans le monde de Noctis.

Cette nuit a été mouvementée pour Final Fantasy XV. Entre l’annonce de trois DLC annulés et le départ de Hajime Tabata, peu de bonnes nouvelles sont à noter. Néanmoins, Square Enix ne laisse pas tomber son jeu phare, puisque hormis le DLC pour Ardyn, Final Fantasy XV va profiter d’un tout nouveau contenu dès le mois de décembre en collaborant avec un autre épisode de la saga.

Final Fantasy XV continue à se mettre à jour

C’est en effet Final Fantasy XIV qui va s’inviter dans le monde de Noctis et sa bande, à travers une collaboration spéciale. Lors de la prochaine mise à jour du titre, qui aura lieu le 13 décembre prochain en Europe, une nouvelle mission nommée « Adventurer from Another World » fera son apparition. Elle mettra en scène Y’jhimei, Miqo’te venant demande de l’aide au prince Noctis afin de terrasser Garuda. En complétant cette quête, vous obtiendrez un nouveau costume pour chacun des quatre héros, à l’effigie de Final Fantasy XIV.

On pouvait légitimement s’attendre à ce que la collaboration entre les deux se fasse dans les deux sens, mais aucune annonce n’a été faite pour le moment. Cependant, Naoki Yoshida a laissé entendre que cela pourrait arriver, et qu’il fallait patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *