Final Fantasy XV : Exploration d’un joueur de tout Niflheim grâce à un glitch

Final Fantasy XV : Exploration d’un joueur de tout Niflheim grâce à un glitch
Evidemment, si vous ne voulez pas être spoilé, il vaut mieux éviter de regarder cette vidéo afin de ne pas découvrir des zones peut-être, voire, très certainement prévues en DLC. Bref, un joueur a découvert un glitch et il explore Nilfheim de Final Fantasy XV.

Comme vous le savez, Final Fantasy XV aura droit à un gros lot de DLC en tout genre comme nous vous l’indiquions à cette adresse. Outre le développement de l’histoire, l’ajout d’un multijoueur et bien d’autres choses encore, il pourrait y avoir de nouvelles zones et avec la découverte de ce joueur (Fotm Hero) qui a upload la vidéo sur Youtube, il se pourrait bien que Niflheim soit finalement une zone explorable.

Effectivement, un glitch le montre et on peut découvrir la zone encore en cours de développement. Une vidéo à éviter si vous désirez vous garder la surprise de découvrir le lieu par vous-même et autrement, c’est une assez bonne nouvelle puisque cela viendra ajouter encore un peu de contenu pour prolonger l’aventure et après, tout, c’est le souhait de Hajime Tabata de prolonger notre expérience sur le J-RPG. Si vous l’aviez manqué, cet article vous montrer les vœux de Hajime Tabata pour cette nouvelle année, c’était ici.

Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PS4 et que notre test complet est présent à cette adresse. La vidéo est donc ci-dessous et maintenant, c’est à vous de voir si vous voulez un peu de surprise ! En sachant que même si l’on s’en doute fortement, on ne sait pas quand, ni comment cette potentielle zone pourrait être ajoutée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp