Final Fantasy XV et XIV, les directeurs s’expriment pour la fin d’année

Final Fantasy XV et XIV, les directeurs s’expriment pour la fin d’année
Final Fantasy XV et Final Fantasy XIV ont pour directeurs respectifs Hajime Tabata et Naoki Yoshida et ses derniers se sont exprimés avec un message de fin d'année parlant également et brièvement des projets futurs !

Cette année pour nous aura été assez folle et nous avons eu l’honneur de rencontrer Naoki Yoshida lors de la Gamescom 2016 avec une entrevue disponible à cette adresse, si l’homme n’avait rien dévoilé sur la future extension StormBlood, aujourd’hui, il nous fait part de son message de fin d’année qui en dit légèrement plus et ce n’est pas tout, Hajime Tabata a également fait part de son message concluant cette année 2016. Voici les informations les plus pertinentes qui en sont ressorties.

Avant de passer aux messages, si vous aviez manqué notre test de Final Fantasy XV, il est juste ici. Quant à Final Fantasy XIV, on vous propose celui de Heavensward ici-même.

Hajime Tabata, Final Fantasy XV

Pour Hajime Tabata, il souhaite bien évidemment une bonne année 2016 et revient sur 2016 avec la sortie de Final Fantasy XV et les objectifs accomplis à savoir la traduction en 12 langues dont quatre doublées et une sortie simultanée dans le monde entier pour le jeu. Il parle aussi du cross media project avec le film Kingsglaive: Final Fantasy XV, Brotherhood et même le jeu mobile… L’équipe de Final Fantasy XV et lui-même remercient le soutien des fans qui ont permis l’accomplissement de toutes ces choses et pour 2017, ce sera pour lui une année où il faudra rendre la pareille aux joueurs. Il termine donc en rajoutant que FF XV continuera d’être mis à jour, qu’il y aura la sortie des DLC et que le jeu continuera d’être soutenu en 2017.

Naoki Yoshida, Final Fantasy XIV

Le producteur et directeur Naoki Yoshida alias Yoshi-P vous souhaite une bonne nouvelle année. Après avoir souhaité ses vœux, il explique que l’équipe de développement de FF XIV a droit à une période de congés suite au dernier Fan Festival à Tokyo le mois dernier. Yoshi-P avoue être de retour à Eorzea et qu’il passe pas mal de temps sur le jeu en ce moment. Il revient sur les points forts de 2016 avec l’ajout de l’histoire Dragonsong War dans Heavensward qui a rajouté une toute nouvelle expérience à l’image de donjons bien plus profonds.

Il parle ensuite du patch 3.5 Far Edge of Fate Part 1 et Part 2 et qu’ils ont quasiment terminé de peaufiner les éléments qui seront compris dans ce fameux patch. Naoki tease également le fait qu’un trailer devrait bientôt arriver pour Far Edge of Fate. Avec tout cela, on a également droit à une image qu’il commente en déclarant :

Mais qu’est que c’est que cela ? J’étais en train d’apprécier mon retour en Eorzea et un homme étrange à capuche m’a tendu un morceau de parchemin avec un poème écrit dessus

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp