Le futur de Final Fantasy XV : Ajout de création et de persos jouables, de scènes etc.

Le futur de Final Fantasy XV : Ajout de création et de persos jouables, de scènes etc. 1

Square Enix annonce ses plans pour Final Fantasy XV et sa volonté de l'améliorer gratuitement sur le court, moyen et long terme en ajoutant par exemple de nouveaux persos jouables, du complément scénaristique, une amélioration du gameplay ou encore de système de création de personnage et bien d'autres choses encore.

DualShockers annonce aujourd’hui la réception d’un communiqué de presse japonais de Final Fantasy XV traduit par leur soin et franchement, autant le dire, il dépote car il faut savoir que tout ce que vous allez lire fera partie de mises à jour qui seront entièrement gratuites !

Bref, voici un listing de toutes les bonnes choses à venir sur le court, moyen et long terme d’après Square Enix. A noter qu’il est également toujours question de voir la mise à jour gratuite déjà annoncée mais non datée que l’on vous détaillait ici et qui rajoutera, entre autres, le new game plus débarquer un jour ou l’autre.

En tout cas, si vous n’avez pas craqué pour Final Fantasy XV disponible depuis le 29 Novembre 2016 sur PS4 et Xbox One, on vous recommande de lire l’intégralité de notre test disponible à cette adresse qui tâche de relater du mieux possible les bonnes choses de ce Final Fantasy XV (ainsi que les moins bonnes… rires).

A noter qu’il peut y avoir quelques spoils dans les lignes qui vont suivre, attention donc si vous désirez garder des surprises ! 

  • Hajime Tabata remercie les cinq millions joueurs dans un communiqué.
  • Les améliorations qui arriveront par la suite seront basées sur les retours des joueurs.
  • Ces dernières seront gratuites et débarqueront sur le court, moyen et long terme. 
  • Améliorations sur le court-terme : Améliorer le gameplay du chapitre 13 comme l’augmentation du pouvoir de l’anneau magique.
  • Améliorations sur le moyen-terme : Améliorer l’expérience scénaristique du chapitre 13 en ajoutant par exemple une cutscene qui répondra à une question fatidique comme : Pourquoi Ravus a choisi ce destin. Pour localiser ce genre de cutscène avec les voix et la traduction, il y a du boulot et c’est pour cela que cela est sur le moyen-terme.
  • Améliorations sur le long-terme : Les personnages importants de l’histoire pourront devenir jouables, un système d’avatar et de création de personnage original verra le jour et l’équipe s’engage à continuer d’apporter des améliorations au jeu.

En attendant, si Final Fantasy XV vous intéresse, vous serez peut-être content de cette rumeur qui parle de l’arrivée de la version PC en 2018, c’était ici. A noter que l’article parle aussi de Final Fantasy VII Remake, de l’annonce prochaine d’une méga compilation des Final Fantasy en collector et bien d’autres choses encore… Alors, que pensez-vous des futures nouveautés et qu’aimeriez-vous voir arriver comme ajout(s) ou nouveauté(s) ? 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link