Final Fantasy XIV : La période d’essai gratuite devient illimitée

Final Fantasy XIV A Realm Reborn

14 jours, c’était le temps qui vous était auparavant donné pour tester le célèbre MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn basé sur l’univers du même nom. Désormais, la limite est enfin levée pour permettre aux joueurs d’explorer le monde d’Eorzea plus facilement et surtout, se faire une idée bien plus complète de l’ensemble du jeu avant de passer à la caisse.

Final Fantasy XIV, une option « free to play » limitée

Souvenez-vous, lors de la Gamescom 2016, Naoki Yoshida nous confiait sa volonté à vouloir proposer une approche free to play à Final Fantasy XIV et aujourd’hui, nous apprenons que la période d’essai de FF XIV passe donc de 14 jours à… une période carrément illimitée ! Ainsi, vous pourrez explorer Eorzea presque comme bon vous semble puisque comme vous l’avez devinez, vous allez avoir des restrictions et l’impossibilité de ne pas pouvoir profiter de pas mal d’éléments.

En effet, il sera impossible d’échanger des objets avec les autres joueurs, vous serez bloquez au niveau 35 et d’autres limitations seront également de la partie. Néanmoins, cela permet de faire un bon tour d’horizon et de voir si vous pouvez accrocher au gameplay et vous laisser tenter par l’expérience complète. A noter que l’expérience est également valable pour ceux qui ont déjà effectué la session de jeu de 14 jours. Vous avez juste à vous reconnecter et vous pourrez normalement rejouer avec le personnage que vous aviez.

Pour terminer, n’oubliez pas que Final Fantasy XIV rajoutera son nouveau lot de contenu avec la sortie de l’extension Stormblood le 20 Juin.

> Final Fantasy XIV, plus conséquent qu’Heavensward

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.