Final Fantasy XIV Stormblood, plus conséquent qu’Heavensward et infos sur le Diadème

FFXIV 3.55 diadème 1

Lors du salon de la PAX East 2017 de Boston, nos confrères de chez Dualshockers ont pu s’entretenir avec Naoki Yoshida, le producteur et directeur de Final Fantasy XIV. Ainsi, on apprend quelques informations sur la prochaine extension du jeu à savoir Stormblood. Enfin, Square Enix nous a transmis quelques images et infos sur la MAJ 3.55 et plus précisément, sur le Diadème.

Final Fantasy XIV Stormblood, comparaison rapide avec Heavensward

Naoki Yoshida donc révélé quelques informations sur l’extension Stormblood de Final Fantasy XIV et voici ce que Dualshockers a appris :

  • Le scénario principal de Stormblood ne sera pas plus court que celui d’Heavensward.
  • Les doublages de l’extension Stormblood sont beaucoup plus longs que ceux d’Heavensward ce qui laisse logiquement penser que cette dernière est donc plus riche en contenu.
  • La ville de Kugane de Stormblood est aussi grande qu’Ishgard et il n’y aura aucun temps de chargement entre les différentes zones. 
  • Tel un Ninja, on pourra explorer Kugane en passant par les toits.

Des informations intéressantes qui laissent présager du très bon pour la future extension Stormblood. Autrement, Square Enix nous explique également ce qu’est le Diadème de la MAJ 3.55 et voici le petit texte explicatif :

L’essor de l’aviation a permis l’exploration intensive de L’Écume des cieux d’Abalathia, attirant flibustiers volants et autres chasseurs de trésors en quête d’aventure et de fortune. C’est ainsi qu’a été découvert un mystérieux archipel : Le Diadème. Malgré un nom évoquant la richesse et le faste royal, cet endroit isolé regorge de dangers. On parle notamment d’anciens vestiges qui aurait déréglé l’éther environnant et causé l’apparition de féroces créatures. Désireuse d’étudier ces phénomènes, la maison Haillenarte offre de belles récompenses à ceux qui oseront braver les périls du Diadème !

Place maintenant aux trois nouvelles images et sachez que Final Fantasy XIV: Stormblood sortira le 20 Juin sur PC et PS4 et qu’il n’y aura pas de sortie PS3 puisque le jeu sera arrêté sur ce support. Néanmoins, les joueurs PS3 pourront obtenir la version PS4 du jeu gratuitement.

> Final Fantasy XIV Stormblood, découvrez l’édition collector de toute beauté !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.