Final Fantasy VII Remake : Les figurines Play Arts de Cloud et Barret détaillées en images !

Final Fantasy VII Remake : Les figurines Play Arts de Cloud et Barret détaillées en images !
Aujourd'hui, on vous propose de découvrir les figurines de Final Fantasy VII Remake dans des versions Play Arts et il s'agit de Cloud Strife et Barret Wallace ! Les images sont nombreuses afin de les admirer sous tous les angles.

Après vous avoir teasé Cindy Aurum de Final Fantasy XV à cette adresse, Square Enix dévoile les images des versions Play Arts des deux héros de FFVII dans leur version Final Fantasy VII Remake ! Et bien oui, si vous viviez dans une grotte jusque-là, sachez que le remake du légendaire septième opus fera son retour à une date encore inconnue en exclusivité (normalement temporaire) PlayStation 4 ! On y découvrait un trailer impressionnant à cette adresse.

Mais en attendant les futures informations sur le jeu en lui-même, on découvre donc aujourd’hui Cloud Strife et Barret Wallace en versions figurines Play Arts tirées du futur remake ! Elles sont très jolies si l’on fait l’impasse des articulations et elles sont toujours en PVC ! Pour le moment, elles sont affichées au tarif de 15,984 yen ce qui fait environ 130 euros et ce qui n’est, effectivement, pas donné !

Bref, voici les images ! Alors, allez-vous vous procurer Cloud et Barret en Play Arts ? Au passage, Sephiroth a également été annoncé et on vous le présentait dans cet article. Enfin et si vous aviez manqué notre test complet de Final Fantasy XV, il est disponible ici. On vous laisse apprécier évidemment ces quelques clichés supplémentaires pour les figurines. Pas encore de précision néanmoins à leur sujet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp