Final Fantasy VII Advent Children : La figurine Play Arts KAI de Sephiroth en détail !

sephiroth play arts kai final fantasy vii advent children illus 1

Alors Square Enix présentait la petite Static Art de Vincent Valentine à cette adresse, c’est maintenant au tour de la figurine de Sephiroth de se présenter ! Cette dernière est plus onéreuse et elle provient de la collection Play Arts KAI. Cette version de Sephiroth est tirée du film Final Fantasy VII Advent Children.

D’une hauteur de 25,5 centimètres, elle est vendue au tarif de 149,99 € avec une promo actuelle à 139,99 €. La gamme est malheureusement connue pour être extrêmement coûteuse.  Néanmoins, on trouve des accessoires sympathiques comme son aile. Après, la célèbre Masamune est présente et un lot de mains alternatives est dispo, le minimum syndical. En tout cas et lorsqu’on le regarde de près, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment réaliste et clairement impressionnant…

Alors, allez-vous craquer pour l’antagoniste le plus charismatique de la licence Final Fantasy ? Place aux images pour, peut-être vous convaincre.

En attendant, on vous rappelle qu’on a eu quelques infos sur Final Fantasy VII Remake aujourd’hui, c’était dans cet article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des