Final Fantasy VII : Une figurine Static Arts Gallery pour Vincent Valentine !

Final Fantasy VII : Une figurine Static Arts Gallery pour Vincent Valentine ! 1

Final Fantasy VII s'offre une nouvelle figurine pour son univers et cette fois-ci, c'est une pièce de la gamme Static Arts de Square Enix et elle représente le ténébreux Vincent Valentine.

La gamme de figurine Static Arts Gallery de Square Enix nous dévoile aujourd’hui une première entrée et il s’agit d’un personnage phare de l’univers de Final Fantasy VII ! Effectivement, c’est Vincent Valentine qui est adapté dans une statuette en PVC de 15 centimètres.

On connaissait auparavant la gamme Static Arts et ici, il semblerait que cela en soit une toute nouvelle avec le mot Gallery en plus. Cela s’explique en tout cas par une taille plus petite de la figurine et SURTOUT, un prix beaucoup plus abordable. Effectivement et ce, dans vos boutiques préférées en Europe, la pièce se trouve à 39,99€ ce qui est franchement abordable. 

Reste maintenant à savoir si la qualité suivra mais le prototype en photo est quand même assez sympathique. De plus et derrière le chara-design de la pièce, on trouve le légendaire Tetsuya Nomura, de quoi se rassurer. Enfin, son design est tiré de sa prestation dans le film Final Fantasy VII: Advent Children.

Pour finir, la date de sortie japonaise est prévue en Février 2017 et la figurine de Vincent Valentine arrivera sur le sol européen pour Mars 2017.

Place aux images et si avant cela et en attendant les prochaines informations sur Final Fantasy VII: Remake, on vous propose nos différents dossiers qui devrait vous occuper un petit moment, les voici dans l’ordre chronologique :

Les dossiers Final Fantasy VII Remake :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp