Tetsuya Nomura nous informe sur Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts III et HD 2.8

final fantasy VII 17 1

C’est le site KH13 qui nous permet de découvrir une interview avec le Dengeki PlayStation auprès de Tetsuya Nomura et qui nous livre des informations sur Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts III et Kingdom Hearts HD 2.8. Voici un listing de toutes les informations pertinentes.

  • Il s’excuse pour le report de sortie de Kingdom Hearts HD 2.8 annoncé en Décembre puis reporté à Janvier 2017. La raison provient du fait qu’il y a trop de sortie d’autres jeux en Décembre.
  • Nomura parle de deux secrets sur les illustrations de Kingdom Hearts 1.5 jusqu’à Kingdom Hearts 2.8 que seuls les fans ont dû peut-être remarquer. L’un d’eux concerne les mouvements de Sora qui changent de : Assis, Debout et marcher. Le deuxième est lorsque vous mettez les trois illustrations les unes sur les autres, cela dévoile l’écoulement du temps dans le ciel. Kingdom Hearts 1.5 passe du coucher de soleil à la nuit, Kingdom Hearts 2.5 est au milieu de la nuit et enfin, Kingdom Hearts 2.8 est la nuit coupée par l’aube. Les trois illustrations ont un message concernant le chapitre final à savoir… Kingdom Hearts III.
  • Cela concerne donc les illustrations des jeux et Nomura explique qu’ils ont longtemps réfléchi au sujet de celui de Kingdom Hearts 2.5. Il voulait qu’il y ait un lien entre les trois productions. Il indique que beaucoup de joueurs ont vu les mouvements de Sora mais pas la technique d’alignement avec l’histoire du ciel et de la nuit. Il explique qu’il y a deux raisons qui concernent Sora. L’une est le nom du héros tandis que l’autre signifie le ciel.
  • Le Sora de Kingdom Hearts III offrira encore plus d’action ! Ce dernier, en comparaison à Aqua, pourra changer de Keyblade.
  • Kingdom Hearts HD 2.8 fonctionnera en 4K sur PS4 Pro. 
  • Des informations débarqueront pour Kingdom Hearts III après… la sortie de Kingdom Hearts HD 2.8.
  • Les prochaines informations sur Final Fantasy VII Remake concerneront le système pour les combats et l’action qu’ils procureront. 
  • Nomura est conscient que beaucoup de fans ont demandé la barre d’ATB d’origine de Final Fantasy VII mais pour le remake, ce sera de l’action lourde.
  • Pour les joueurs ne maîtrisant pas les jeux d’action, il leur demande ne pas s’inquiéter.
  • Pour ceux qui sont excellents sur les jeux d’action, il précise que ce sera différent ce qu’ils connaissent déjà mais qu’ils aimeront quand même.
  • Récemment, ils ont travaillé sur le tout premier boss (le scorpion rouge en armure) et Nomura pense que vous serez satisfait du réalisme et du feeling que procure le combat. 
  • Nomura prévoit quelque chose pour le 15ème anniversaire de Kingdom Hearts et celui de Final Fantasy VII. Ils sont juste très occupés avec les différentes productions dont World Of Final Fantasy qu’il présentait à l’occasion de cette interview. Ils préfèrent attendre que tout cela se calme avant de donner des news. (On comprend par-là qu’il préfère attendre les sorties des jeux à venir).

Pour finir, ce n’est clairement pas la vague d’informations à laquelle on aurait pu s’attendre… Néanmoins, on espère quand même qu’ils parviendront à nous tenir au courant avant la fin de l’année et pourquoi pas, au PlayStation Experience de Décembre ! On vous en parlait ici. Wait and see and donc.

Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III doivent sortir sur Xbox One et PlayStation 4 sans date de sortie et quant à Kingdom Hearts HD 2.8, il débarquera le 27 janvier 2017 uniquement sur PS4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.