Microsoft : Everwild (Rare) perd son directeur créatif

Everwild

Cette semaine, on apprenait que Halo Infinite perdait une nouvelle fois son directeur suite aux changements opérés sur le jeu. C’est au tour d’une autre grosse exclusivité de Microsoft de se séparer de son directeur créatif, puisque Simon Woodroffe quitte sa place au sein de Rare et du jeu Everwild.

Un départ pour Rare

Le studio l’a directement confirmé à VGC, en remerciant le travail accompli par l’ex-directeur et en assurant que le jeu était entre de bonnes mains. Aucune raison n’a été donnée par le studio, mais le site rapporte que des sources affirment qu’il a démissionné depuis le début du mois, et qu’il était depuis très absent.

Etant donné que Everwild était encore de sa phase de recherche, et qu’il n’est de toute façon pas prêt à sortir, ce changement de directeur créatif ne devrait pas tant bouleverser que ça les plans de Rare. Reste que le signal envoyé est fort pour les exclus made in Microsoft, surtout après les mouvements autours de Halo Infinite. Espérons que le jeu puisse malgré tout continuer son développement sans autre accroc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.