Où trouver la statue de Stan Lee – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 4 2 1

Créateur légendaire de bon nombre de héros Marvel, Stan Lee s’en est allé en 2018, laissant derrière lui un immense héritage peuplé de super-héros. Comme presque toutes les productions Marvel, Spider-Man Miles Morales entend bien lui rendre hommage, avec un trophée à dénicher en son honneur, à savoir « Les meilleures frites de la ville ».

Comment obtenir le trophée « Les meilleures frites de la ville » ?

spider man miles morales 2 3 2

Le trophée demande aux joueurs d’aller « rendre hommage à une légende de l’Upper West Side, qui n’est autre que Stan Lee, qui est ici incarné par le personnage de Mick. Pour trouver sa statue, il faudra vous rendre dans le quartier indiqué par la carte ci-dessus. Il faut alors chercher le Mick’s Diner, afin d’apercevoir la statue géante de Stan Lee.

Approchez vous d’elle pour que Miles adresse un message à Mick afin de débloquer le trophée « Les meilleures frites de la ville ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.