Où trouver du Quandong – Genshin Impact

Genshin impact 20220928100150 1

La nouvelle zone désertique de la région de Sumeru dans Genshin Impact est disponible depuis peu, et elle apporte avec elle tout un tas de nouvelles ressources. Si lors de vos tirages, vous avez réussi à mettre la main sur Candace ou si vous prévoyez de le faire, vous êtes sans doute à la recherche de Quandong, le seul fruit capable de pousser dans l’aridité du désert. Voici où trouver du Quandong dans Genshin Impact.

Où trouver des Quandongs dans Genshin Impact ?

Inkedgenshin impact 3 1 9 2 2

Cette nouvelle ressource vous demandera certes de fouiller tout le désert, mais contrairement aux Scarabées, ils sont plus facilement repérables de loin. Il suffit juste de trouver des grands cactus pour cueillir des Quandongs. Sachant que ces cactus verts se démarquent bien dans une zone teintée d’orange, ces fruits sont assez simples à récupérer.

Vous trouverez ci-dessous une carte annotant les zones où vous trouverez le plus de Quandong condensés. Il est bien entendu possible de tomber sur des cactus isolés partout dans le désert, mais rien qu’avec ces zones, vous en trouverez plusieurs dizaines.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.