Où trouver les Moelles cristallines – Genshin Impact

genshin impact materiaux 9 1

La région d’Inazuma de Genshin Impact nous permet de récolter de toutes nouvelles ressources qui sont utiles pour le développement de personnages ou pour accomplir certaines quêtes. On retrouve par exemple les Fleurs de cerisier, les Herbes à sanglots, ou encore les Moelles cristallines. Voici justement où trouver ces dernières au sein d’Inazuma.

Où sont les Moelles cristallines ?

genshin impact materiaux 7 2

Il n’y a pas 36 endroits pour trouver de la Moelle cristalline au sein d’Inazuma, du moins dans la version 2.0. Les futures versions ajouteront de nouvelles zones à découvrir dans la région, et il est possible que cette ressource apparaisse ailleurs.

Pour le moment, il existe deux endroits principaux où on peut trouver cette ressource. Le premier est sur l’île de Tatarasura, à l’entrée ouest de la fournaise, au sol. Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone.

genshin impact materiaux 14 3

Le meilleur endroit pour s’en procurer reste l’île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c’est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l’île.

Pour plus de guides sur la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.