Où trouver les Herbes à sanglots – Genshin Impact

genshin impact materiaux 3 1

La région d’Inazuma dans Genshin Impact regorge de nouveaux objets à collecter, comme les Fleurs de cerisiers ou encore les Herbes à sanglots. Ceux-ci sont notamment utiles pour des quêtes, et voici où il est possible de les ramasser.

Où sont les Herbes à sanglots ?

Evidemment, ces plantes ne se trouvent qu’à Inazuma, mais par chance, on en trouve sur les trois îles principales de la région (en attendant les nouvelles zones à venir dans les futures mises à jour).

Les Herbes à sanglots poussent principalement là où le sol est particulièrement chargé en électricité avec une aura violette autour. Vous en trouverez donc au pied du mont Yougou et du Sanctuaire Narukami, mais également au centre de la fournaise de Tatarasuna, ainsi que dans la brèches de Gorges de Musoujin.

Où se situe le marchand d’herbe à sanglots ?

Comme de nombreuses ressources dans Genshin Impact, il y a souvent un vendeur ou une vendeuse qui permet d’en trouver à intervalle régulier. Cette fois-ci, c’est Aoi, la patronne de l’épicerie Tsukumomono qui en vend dans la Cité d’Inazuma. Vous pourrez en acheter 5 à 1000 moras à chaque fois.

Pour plus de guides sur la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.