Où trouver des Lys Calla – Genshin Impact

Genshin Impact 20201110174254 1

Parmi les matériaux nécessaires pour l’élévation de certains personnages dans Genshin Impact, on retrouve les Lys Calla, qui sont des fleurs que l’on peut seulement trouver dans la région de Mondstadt. Elles sont essentielles pour faire progresser Kaeya et le faire grimper en niveau. Voici les zones où trouver des Lys Calla.

Trouver les Lys Calla dans la nature

Genshin Impact 20201110174229 2

Les Lys Calla se trouvent principalement à proximité de points d’eau. Le premier endroit où vous en trouverez le plus se situe au sud du village de Deauclaire, tout autour du téléporteur Hauts du Mornevent. Dans cette zone, vous serez en mesure d’en trouver près du bassin d’eau.

Allez ensuite au sud-ouest du Domaine de l’Aurore, près du lac pour en trouver d’autres, sur le long de la plage. Vous en trouverez également tout autour du bassin situé au nord de l’Antre de Stormterror, et près de la zone d’eau de la Valée Daudaupa.

Acheter des Lys Calla à Mondstadt

Genshin Impact 20201110163252 5

Tout comme les Chrysanthèmes à Aube, vous serez en mesure d’acheter directement des Lys Calla. Pour cela, il faut vous rendre à Mondstadt et aller parler à Flora, qui tient l’échoppe de fleurs. Cette dernière vend des Lys Calla à 1 000 moras pièce. Elle n’en n’a malheureusement que 5 en stock à chaque fois.

Pour d’autres emplacements de ressources, pensez à consulter notre guide des matériaux de Genshin Impact ou revenir tout simplement sur notre index.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.