Où trouver des Chrysanthèmes à Aube – Genshin Impact

Genshin Impact 20201110174014 1

Le Voyageur de Genshin Impact demande plusieurs matériaux pour progresser et atteindre certains paliers de niveaux. Si quelques objets sont donnés d’office, d’autres doivent être récoltés un peu partout, comme les Chrysanthèmes à Aube. Voici les endroits où vous pourrez les trouver les plus facilement dans le jeu.

Trouver les Chrysanthèmes à Aube dans la nature

Genshin Impact 20201110173959 2

La plus grande concentration de Chrysanthèmes à Aube se situe près de la statue des Sept à Ventlevé, sous le grand arbre. Autour de l’arbre, vous en trouverez facilement une quinzaine à récolter. Vous pourrez également en trouver légèrement à l’est de cette zone. Allez aussi sur la rive sud de la petite rivière, près du rivage, pour en trouver quelques unes supplémentaires.

L’autre grand zone se situe à l’Antre de Stormterror, principalement à l’ouest et au sud-ouest. Vous en trouverez aussi au nord de la zone, autour d’un bassin avec un pilier au milieu. Notez que vous trouverez facilement ces fleurs si vous possédez Klee dans votre équipe, qui vous indiquera leur position directement sur la map grâce à sa compétence passive.

Acheter des Chrysanthèmes à Aube à Mondstadt

Il existe une autre méthode pour récolter des Chrysanthèmes à Aube, mais celle-ci est plus onéreuse. Il faut vous rendre à Mondstadt et aller voir Flora, la jeune fille qui vend des fleurs à l’entrée de la ville. Cette dernière vous permettra d’acheter 5 Chrysanthèmes à Aube dans son magasin, avec un prix affiché de 1 000 moras par fleur. Vous devrez ensuite attendre que son stock se renouvelle pour en acheter d’autres.

Pour d’autres emplacements de ressources, pensez à consulter notre guide des matériaux de Genshin Impact ou revenir tout simplement sur notre index.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.