Cristal Sentinelle – DOOM Eternal

Cristal Sentinelle - DOOM Eternal

Le Cristal Sentinelle est l’un des collectibles de DOOM Eternal. Cela vous permet d’octroyer des améliorations de santé, d’armure et de munitions qui s’appliquent immédiatement mais également des bonus après avoir combiné plusieurs cristaux. Sur cet article, vous retrouverez un guide complet pour savoir où se situent l’ensemble des cristaux sentinelle dans DOOM Eternal.

// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //

Forteresse de la destruction

  • Le premier Cristal Sentinelle est automatiquement débloquée lors de votre progression naturelle de l’histoire. S’obtient sur votre forteresse après avoir bouclé Enfer sur Terre. Les deux autres se situent de l’autre côté de votre QG, à l’étage inférieure des mod bots et points d’armure Praetor. Il sera nécessaire d’utiliser deux batteries sentinelles par cristal

Exultia

  • Au lieu de poursuivre vers la prochaine zone, descendez sur votre gauche dans le sol visqueux violet pour le récupérer.

Base d’adepte

  • Après avoir activé le mécanisme de l’Image 1, se situe au centre de la pièce. Vous passerez forcément par cette zone au cours de l’histoire principale, donc impossible de le louper.

Base du Doom Hunter

  • Quand vous retournez à l’extérieur à la moitié du niveau, utilisez les tremplins que l’on voit de loin, notamment avec le bonus qui permet de recharger la ruée. Se trouve sur la plateforme centrale.

Super nid à gore

(En écriture)

Complexe de l’arc

(En écriture)

Noyau de mars

(En écriture)

Taras Nabad

(En écriture)

Nekravol

(En écriture)

Nekravol Partie II

(En écriture)

Urdak

(En écriture)

Liste des bonus

doom eternal Screenshot 2020 03 25 06 41 12 10

Les Cristaux Sentinelle vous permettent d’améliorer votre personnage. Cela vous permet d’améliorer vos statistiques, donc Santé, Armure et Munitions, mais aussi débloquer des bonus. Voici la liste :

  • Cracheur éclair : le Cracheur ardent se recharge plus vite.
  • Cracheur de napalm : les démons massifs et super massifs restent enflammés plus longtemps.
  • Boost d’armure du cracheur : les démons lâchent des éclats d’armure plus souvent.
  • Aimant à butin : Les butins sont attirés de bien plus loin.
  • La santé pour le sang : tant que votre vie est au maximum, les bonus de santé vont à la frappe sanglante.
  • De l’armure pour du sang : tant que votre armure est au maximum, les bonus d’armure vont à la frappe sanglante.

Pour connaître tous les emplacements des objets, consultez notre soluce des collectibles de DOOM Eternal ou rendez-vous sur la guide complet de DOOM Eternal.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des