Comment obtenir Unmaykr (Clés Empyréennes / Portes du Slayer) – DOOM Eternal

doom eternal

Des démons et du gore, voici ce qu’est DOOM Eternal. Mais c’est aussi tout un arsenal pour dézinguer les ennemis qui vous feront face. Et quoi de mieux que la meilleure arme pour être le plus fort ? Dans DOOM Eternal, l’Unmaykr est l’une des armes les plus puissantes. Voici comment faire pour la récupérer.

Comment obtenir l’Unmaykr ?

Pour cela, il y aura deux étapes à suivre. Vous allez devoir dans un premier temps récupérer des clés des Portes du Slayer, puis réussir ces fameuses Portes du Slayer, des défis particulièrement corsés, qui vous permettront de réaliser petit à petit votre rêve d’obtenir cette arme légendaire. Chaque porte vous permettra d’avoir ces fameuses clés empyréennes. Une fois que c’est fait, vous devrez utiliser ces clés pour le défi ultime.

Première étape : Récupérer les clés pour les portes

Il n’est pas encore bien difficile de trouver les clés. Celles-ci sont très voyantes et en plus, elles sont généralement toutes proches des Portes du Slayer. Par exemple, sur ces images, vous apercevez l’emplacement de la clé sur Exultia, il suffit d’entrer dans la grotte et au lieu de continuer votre chemin, utilisez le boost jaune pour utiliser une nouvelle fois la ruée.

Voici où sont les 6 clés du Slayer :

  • Exultia
  • Base d’adepte
  • Super Nid à Gore
  • Complexe de l’Arc
  • Noyau de Mars
  • Taras Nabad

Leur emplacement exact est proposé dans notre guide des collectibles de DOOM Eternal.

Seconde étape : Réussir les portes du Slayer

doom eternal Screenshot 2020 03 21 08 59 19 4

Rendez-vous donc aux Portes. Ces Portes du Slayer sont des confrontations intenses et optionnelles. Les munitions et les vies supplémentaires utilisées dans une Porte du Slayer ne seront pas restaurées par la suite. En terminant une porte du Slayer, vous gagnerez trois points d’arme et une clé empyréenne. Chaque porte du Slayer se débloque avec une clé du Slayer qui se trouve à proximité, que vous avez donc obtenue normalement lors de l’Etape 1.

Ces défis sont bien corsés, vous êtes prévenus. Vous serez balancé dans une arène où le jeu n’aura aucune pitié : vous ferez face à une tonne de démons, souvent des gros et parfois, des adversaires que vous n’avez encore jamais croisé auparavant – en tout cas, si vous faites les Portes lors de votre première partie. N’hésitez pas à revenir un peu plus tard après avoir amélioré votre équipement si vous n’y arrivez pas.

Troisième étape : Récupérer Unmaykr

Une fois les six défis réussis, il vous suffira d’utiliser les 6 clés empyréennes dans le hub central, dans la Forteresse. L’emplacement pour savoir comment avoir l’Unmaykr est proposé dans cette vidéo, mais vous ne devriez pas avoir de mal à trouver comment faire. Cela vous permettra aussi d’obtenir le trophée / succès « Rencontre avec son destructeur Obtenez l’Unmaykr. » A noter que cette arme légendaire utilise les mêmes munitions que le BFG-9000.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.