Tous les Mod Bots – DOOM Eternal

Tous les Mod Bots - DOOM Eternal

Parmi les choses à ramasser dans DOOM Eternal, il y a les Mod Bots, ou modules d’arme. Cela vous permet de débloquer et d’améliorer les tirs secondaires de votre arsenal. Les modbots sont relativement très simples à trouver puisqu’ils sont tous (ou presque) sur votre chemin. Après la mission 9, vous obtiendrez des jetons de maîtrise, qui seront nécessaires pour augmenter vos armes au dernier palier. Dans ce guide, on vous expliquer où trouver l’ensemble des Mod Bots.

// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //

Enfer sur Terre

  • Se situe après avoir poussé la caisse et utilisé le double saut. Vous allez forcément passer devant pour ouvrir la porte (avant d’accéder à la première salle de démon).
  • Juste après avoir trouvé l’entrée du codex Populations humaines restantes – Partie I, se situe directement sur votre chemin, donc difficile de le louper.
  • Il est disponible quand vous descendez dans le métro, pas bien loin des rames.

Exultia

  • Celui-ci se situe en Enfer, quand vous êtes dans la grotte avec le sol violet et les tentacules. Agrippez-vous à la paroi à un moment pour vous propulser sur la plateforme où se situe le module d’arme.

Base d’adepte

  • Vous passerez automatiquement devant au cours de la campagne. Vous le croiserez après avoir activé le mécanisme pour passer la porte dans la zone où vous avez croisé des flagellatrices.

Base du Doom Hunter

  • Très rapidement au début du niveau, après être arrivé à la base. Vous devriez l’apercevoir facilement sur votre chemin.

Forteresse de la Destruction

  • En fait, il y en a deux dans la Forteresse de la Destruction (votre QG). Mais étant donné qu’ils sont juste à côté, on vous liste les deux au même endroit. Ils se situent en contrebas et il sera nécessaire d’utiliser deux batteries sentinelles (par mod bots) pour les avoir.

Super nid à gore

  • Après avoir vidé la première zone de combat. Quand vous montez dans une salle avec des ascenseur, facile à trouver.

Complexe de l’arc

(En écriture)

Si vous souhaitez d’autres astuces ou savoir où se trouvent les autres objets à ramasser, vous pouvez consulter notre guide des collectibles de DOOM Eternal ou tout simplement vous rendre sur la soluce complète de DOOM Eternal.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des