E3 2019 : Limited Run Games annonce la date de sa conférence

E3 2019 : Limited Run Games annonce la date de sa conférence
Pour annoncer ses plans pour l'avenir.
Temps de lecture : 1 min.

La grande messe annuelle du jeu vidéo approche. Nombreux sont les éditeurs et constructeurs a déjà annoncer leur plan pour l’E3 2019 : Microsoft, Square Enix, Ubisoft ou encore le PC Gaming Show seront de la partie. Mais l’année passée, un nouvel acteur avait fait son entrée dans le grand bal des conférences : Limited Run Games. Le distributeur avait déjà annoncé faire son retour cette année mais vient cette fois-ci de lâcher la date et l’heure de son passage.

De la PlayStation Vita au programme

Le rendez-vous est donc pris le lundi 10 juin 2019 à 21h, heure française, pour la conférence Limited Run Games. Rappelons que la boîte, surtout installée outre-atlantique, est spécialisé dans la distribution d’éditions physiques – souvent collector, de jeux indépendants ou d’autres titres parfois moins ambitieux. Cette année, le distributeur nous parlera évidemment des prochaines publications, notamment sur Switch, mais le focus sera mis sur l’ensemble des jeux qui restent à venir sur PlayStation Vita.

Rappelons que l’E3 2019 se déroulera du 11 au 13 juin au Los Angeles Convention Center avec les premières conférences données dès le 9 juin. On sera bien évidemment là pour vous relayer le tout en direct et vous proposer moult résumés et contenus tout au long du mois de juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp