E3 2019 : Le PC Gaming Show fait son retour et date sa conférence

Et plus tôt que d'habitude.

Doucement mais sûrement, l’E3 2019 s’approche. Toujours considéré comme l’un des événements les plus importants du calendrier de l’année pour l’industrie du jeu vidéo, le salon se déroulera en juin et accueillera bon nombre d’acteurs du milieu. Comme toujours, plusieurs conférences auront lieu lors de la pré-ouverture et le PC Gaming Show compte bien faire partie des invités en confirmant sa conférence annuelle.

Un peu mieux chaque année

Malgré des débuts difficiles, notamment à cause d’un manque de rythme assez flagrant, il faut bien avouer que le PC Gaming Show a pris doucement de l’intérêt au fil des années. Gageons que cette nouvelle édition suive donc la même évolution. Pour cela, on se donnera rendez-vous le 10 juin à 19 heures pour suivre cela en direct (et pourquoi pas en notre compagnie). L’événement prendra toujours place au Mayan Theater de Los Angeles.

Difficile de savoir ce qui nous attend vu que l’on a toujours droit à quelques surprises indépendantes et des jeux parfois loufoques. Notons tout de même que l’année passée, on avait eu droit à un passage de Sega pour annoncer les portages PC de Yakuza 0, Yakuza Kiwami, l’arrivée de Two Point Hospital et de Sable et bien d’autres joyeusetés que l’on vous avait résumé.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp