Microsoft date sa conférence pour l’E3 2019

Microsoft date sa conférence pour l’E3 2019

Microsoft n’a pas tardé pour répondre à Sony.

Parfois, le timing fait bien les choses, ou presque. Quelques minutes seulement après que Sony a dévoilé des premières informations sur sa PlayStation 5, Microsoft ne s’est pas fait attendre et a pris la parole pour annoncer l’heure et la date de sa conférence à l’E3 2019.

Une réponse directe

Car il ne faut pas oublier que contrairement à Sony, Microsoft ne fera pas l’impasse sur le salon américain cette année, et compte bien profiter de l’absence de son concurrent pour voler le show. Le constructeur nous dévoilera l’avenir de la marque dès le 9 juin à 22h, pour une conférence qui risque d’être très riche en informations.


On se doute que Microsoft devrait lever le voile sur les deux consoles qui sont en préparation, et ainsi répondre directement aux caractéristiques dévoilées pour la PS5. Mais tout ce ne sera pas question que de hardware durant cette conférence, puisque de nombreux éditeurs tiers seront présents pour présenter leurs jeux, à commencer par CD Projekt Red qui devrait sans doute parler de Cyberpunk 2077 à cette occasion.

Evidemment, cette conférence sera retranscrite en direct via les chaînes Twitch et YouTube du constructeur, ainsi que via Mixer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des