Ubisoft date sa conférence E3 2019 pour le 10 juin prochain

Ubisoft

L'éditeur sera bien présent pour cette édition 2019.

Même si certains grands noms de l’industrie ont décidé de faire l’impasse sur l’E3 2019, le salon américain aura malgré tout de nombreuses conférences à nous présenter. On apprenait récemment la présence de Bethesda ainsi que celle de Devolver, et Ubisoft va lui aussi se joindre à la fête puisque l’éditeur vient d’officialiser la date de sa conférence.

Qu’attendre d’Ubisoft cette année ?

Celle-ci se tiendra donc le 10 juin prochain à 21h, heure française, et sera bien évidemment retransmise via de multiples lives. Pour ce qui est du contenu, on sait qu’Ubisoft devrait avoir quelques AAA en réserve, puisque trois titres de la sorte seraient prévus avant mars 2020. L’un d’entre eux devrait être Beyond Good and Evil 2, en espérant que celui-ci en montre encore plus que l’année dernière, avec de vraies vidéos de gameplay.

Comme chaque année depuis plusieurs éditions, on attend aussi la confirmation d’un nouvel épisode pour Splinter Cell, qui avait visiblement fuité l’année dernière dans le listing de Walmart. Cette année pourrait être la bonne. Pour le reste, Skull & Bones devrait réapparaître, et un nouveau la présentation d’un Watch Dogs ne serait pas incongrue. Rendez-vous le 10 juin pour découvrir tout cela !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp