E3 2018 : Quiet Man, Babylon’s Fall… le résumé vidéo de la présentation Square Enix

Était-il vraiment nécessaire d’en faire une conférence à l’E3 ?

Malgré toutes les conférences prévues, Square Enix a préféré opter pour un autre format. Se calquant sur une présentation pré-enregistrée à la Nintendo Direct, l’éditeur est revenu sur ses futures productions et nous a proposé une demie-heure de diffusion au cours de cet E3 2018.

Une présentation maigrichonne

Il va s’en dire que Square Enix était particulièrement attendu cette année. Avec Final Fantasy VII Remake, le projet Avengers, Kingdom Hearts III et de bien beaux projets en cours, l’éditeur nippon avait de quoi faire rêver sur le papier. Malheureusement, l’entreprise japonaise n’a pas vraiment mis en avant ses atouts et a préféré se concentrer sur quelques titres seulement.

C’est ainsi que l’on a pu découvrir une première séquence de gameplay pour Shadow of the Tomb Raider avant d’apercevoir plusieurs bandes-annonces de jeux déjà connus. Dragon Quest XI, Final Fantasy XIV, Just Cause 4, Octopath Traveler… même Kingdom Hearts 3 a finalement eu droit à une version extended de son trailer diffusé à la conférence Microsoft. Les seules véritables surprises ont finalement été du côté de l’énigmatique The Quiet Man et du prometteur Babylon’s Fall avec PlatinumGames en gage de qualité.

Bref, si l’on vous avait déjà proposé un court résumé écrit de cette présentation, on revient rapidement dans une vidéo de trois minutes pour vous partager les informations majeures. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *