E3 2018 : Cyberpunk 2077, Gears 5, Halo Infinite… le résumé vidéo de la conférence Microsoft

Une conférence rythmée à la mélodie des World Premiere.

Comme chaque année maintenant, Microsoft a tenu sa conférence de presse annuelle lors de l’E3 2018. Une occasion idéale pour la marque de nous présenter ses futures nouveautés et de mettre en avant sa Xbox One.

Une conférence Xbox particulièrement intense

S’il est assez évident que le catalogue Xbox One est quelque peu mis en retrait quant à ses exclusivités, cela a fait de cette conférence Microsoft un événement majeur et capital pour la firme. Et pour cause, l’entreprise américaine était attendue au tournant et devait absolument tenir des propos rassurants pour ces joueurs.

C’est finalement un pari réussi puisque cette présente de quasiment 2 heures a été jonchée d’annonces et de nouveautés, aussi bien du côté des exclusivités (Gears of War 5, Halo Infinite, Forza Horizon 4…) que des éditeurs tiers (Cyberpunk 2077, Jump Force, Devil May Cry 5, Sekiro…). Cela a permis au constructeur de faire une excellente prestation, aussi bien au niveau de son contenu que de son rythme et les spectateurs ont particulièrement apprécié le show qui était, il faut l’avouer, bien maîtrisé.

Après vous avoir proposé un résumé complet à l’écrit, on revient pour un récapitulatif en vidéo. Cela vous permet d’avoir un aperçu des annonces majeurs de la conférence dans un format plus court. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *