E3 2018 : Elder Scrolls 6, Starfield… le résumé vidéo de la conférence Bethesda

Il est l’heure de faire le point sur la conférence Bethesda.

Bien que l’E3 2018 suit toujours son cours, les conférences annuelles des éditeurs et constructeurs sont maintenant terminées. On revient sur les annonces majeures faites par Bethesda.

Un final de toute beauté

C’était une conférence iconique pour l’éditeur californien puisque le catalogue du studio était pour le moins assez vide. Ce sont finalement pas mal d’annonces et de nouveaux jeux qui ont accompagnés cette conférence rythmée d’un show musical et de quelques blagues effectuées par Todd Howard et Pete Hines (comme le tacle de Wallmart ou l’annonce d’une Very Special Edition pour Skyrim).

Quoiqu’il en soit, cette conférence a commencé assez calmement avant d’enchaîner sur la présentation de quelques titres majeurs comme un nouveau DOOM Eternal ou plusieurs nouveaux contenus pour Prey et Wolfenstein. Mais ce sont bien évidemment les annonces de The Elder Scrolls 6 et du fameux projet Starfield qui sont venues embellir la fin de la présentation.

Si l’on vous avait déjà proposé un résumé écrit complet de la conférence, on revient pour son homologue en vidéo. Plus concis, plus facile à parcourir, cela vous permet d’avoir un condensé des informations. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *