E3 2018 : Skyrim maintenant disponible… Absolument partout

L'attente est finie.

Enfin ! Après ce qui semble comme des siècles d’attente, nous avons enfin ce que nous voulions tous : Skyrim sur Alexa. Skyrim sur frigo. Skyrim sur biper. Introducing Skyrim Very Special Edition. Vous avez un appareil électronique ? Skyrim est maintenant dessus.

The Elder Scrolls 6 – Skyrim

Todd Howard connaît son publique, et il connaît la plus grande attente relativement à la conférence Bethesda. C’est pourquoi Skyrim est de retour. Partout.

Pour la première fois, prenez (une fois de plus) la place de l’enfant de dragon et explorez Bordeciel en utilisant le pouvoir de votre propre voix… Votre Thu’um !

Le trailer est évidemment une blague destinée à faire croire à la présence de The Elder Scrolls VI sur le salon. Elle a servi d’intro pendant le direct pour présenter le très attendu Fallout 76. The Elder Scrolls VI a cependant eu droit à son heure de gloire également quelques minutes plus tard.

Skyrim quant à lui est toujours accessible sur PC, Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One ainsi qu’en Special Edition sur PC, Playstation 4 et Xbox One et en réalité virtuelle sur Playstation 4 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp