E3 2018 : La conférence Ubisoft annoncée et datée

Ubisoft E3 2018

L'éditeur français fera le voyage jusqu'en Californie pour présenter ses futures productions.

On s’approche petit à petit de l’E3 2018, le prochain événement immanquable pour tous les acteurs majeurs du jeu vidéo (si ce n’est THQ Nordic). Et parmi les éditeurs les plus attendus, il y a bien sûr Ubisoft qui vient de nous confirmer une conférence de presse fixée au 11 juin à 22 heures, heure française.

Watch Dogs, The Division et Splinter Cell ?

C’est donc la quatrième conférence à laquelle on pourra assister en juin prochain. Après Electronic Arts, Microsoft et Bethesda, c’est au tour d’Ubisoft de nous donner rendez-vous pour une cérémonie sous le signe de nombreuses annonces.

Si pour le moment, rien n’a été annoncé, le programme s’annonce chargé pour l’éditeur français. Si l’on peut compter sur la présence quasi-évidente de The Division 2 ou encore Skulls & Bones, les regards sont également tournés vers un retour de la licence Splinter Cell qui aurait fuité il y a peu. Ceci dit, au vu du récent teasing autour de Watch Dogs 3, il n’est pas impossible que la licence pointe aussi le bout de son nez.

On espère aussi des nouvelles de Beyond Good & Evil 3 qui, même s’il ne devrait pas sortir avant un long moment, pourrait présenter une nouvelle bande-annonce pour assurer le spectacle. On aimerait bien aussi revoir Starlink qui pour le moment reste bien silencieux. Bref, le rendez-vous est donné pour le 11 juin à 22 heures et vous pourrez bien évidemment compter sur notre équipe pour un suivi de l’actualité en temps réel et de nombreux résumés et décryptages de cet E3 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp